Le Détox’Liquide 5l, complément alimentaire idéal pour de beaux équidés

janvier 27, 2024

Le corps des chevaux accumule facilement des toxines tout au long de l’année. La cure drainante est nécessaire pour aider leur organisme à évacuer ces substances toxiques par l’administration du Détox’Liquide, un complément alimentaire fait pour le drainage.

Pourquoi le Détox’Liquide ?

Le Détox’Liquide est un complément alimentaire fait à base de produits naturels élaboré par Natura Cheval pour vos équidés. Il est préconisé pour contribuer au nettoyage en profondeur de leur organisme par le système de drainage.

Le produit est présenté sous forme de liquide dans des contenants de 1l ou 5l.   

Son utilité

Avec leur alimentation, les traitements par prise de toutes sortes de médicaments pour la santé en général, l’environnement dans lequel ils vivent tout au long de l’année et bien d’autres facteurs, le corps des chevaux stocke en très grande quantité toutes sortes de substances pouvant altérer leur santé. C’est pourquoi il est indispensable de leur faire faire une cure périodique de drainage. Avec ce produit, l’élimination complète des toxines pouvant entraîner un déséquilibre dans le fonctionnement métabolique de vos animaux est assurée. 

Pour des informations plus détaillées concernant le produit, allez sur le site web.

Comment utiliser le Détox’Liquide ?

Mode d’utilisation

Le Détox’Liquide, complément alimentaire naturel, est conçu pour être facilement administré grâce à sa forme liquide. En effet, vous pouvez le verser directement dans la bouche de l’animal ou encore le mélanger dans son régime alimentaire quotidien.

La cure se fait sur une base de 10 à 15jours avec deux prises journalières de 30ml. Pour des troubles conséquentes, il est conseillé d’administrer le produit pour une cure de 10 à 15jours mensuellement sur une longue période. 

Fréquence d’utilisation

Pour un résultat optimal du produit, vous pouvez faire la cure de détox au moins deux fois l’an. La pause entre deux cures permet de reposer son organisme et aussi l’optimisation de la réussite du traitement de drainage. Il est idéal de la réaliser quand il y a changements de saisons, en automne et en hiver.

Quelques recommandations

Afin que la cure de drainage produise les résultats espérés, il convient de suivre quelques recommandations : 

  • Donner la moitié seulement de la dose journalière aux poulains, poneys et ânes ;
  • Pour la revitalisation et la récupération des forces de vos chevaux, faire la cure drainante durant la période de repos en activités de vos équidés et avant la reprise des activités, après l’hiver ;
  • Le Détox’Liquide est valable uniquement pour les chevaux sevrés et ne convient pas, par contre, aux femelles en état gestationnel ou en cours d’allaitement.

Le complément alimentaire Détox’Liquide 5l de Natura Cheval est facile à administrer à vos équidés pour drainer ou détoxifier leur organisme en éliminant toutes substances toxiques nuisant au bon fonctionnement de tous les organes. Une cure périodique est idéale pour contribuer au mécanisme d’élimination de ces dernières. 

Copyright 2023. Tous Droits Réservés